Google Cloud a annoncé le Google Cloud Security Summit 2024, un événement virtuel gratuit qui se tiendra le 20 août et qui portera sur les dernières innovations et stratégies en matière de cybersécurité. Le sommet mettra l'accent sur deux initiatives complémentaires : l'exploitation de plateformes cloud sécurisées et l'intégration de l'intelligence dynamique et des opérations de sécurité.
L'événement comprendra des discours d'ouverture de la part d'experts du secteur, notamment Sunil Potti, vice-président et directeur général de la sécurité chez Google Cloud. Ces discours d'ouverture porteront sur la simplification de la sécurité dans un monde complexe et la sécurisation des systèmes d'IA.
Outre les discours d'ouverture, le Security Summit proposera des sessions de groupe sur des sujets tels que les fondements de la sécurité, le respect des exigences réglementaires mondiales, la sécurité des terminaux, la protection des e-mails contre les attaques par rançongiciels, l'utilisation de l'IA dans la sécurité, la migration SIEM, les meilleures pratiques en matière de réponse aux incidents et les technologies permettant de réduire les risques liés au cloud.
Les participants pourront également explorer des vidéos à la demande, des démonstrations et des parcours d'apprentissage. Le Google Cloud Security Summit 2024 représente une occasion précieuse pour les professionnels de la sécurité de se familiariser avec les dernières menaces et solutions, d'échanger avec leurs pairs du secteur et d'obtenir des informations pratiques pour améliorer leur posture de sécurité.