Google Cloud a annoncé la préversion publique des requêtes continues BigQuery, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'exécuter des instructions SQL de traitement continu. Cette fonctionnalité traite, analyse et transforme les données au fur et à mesure que de nouveaux événements arrivent dans BigQuery, garantissant ainsi que les informations sont toujours à jour. L'intégration native à l'écosystème Google Cloud permet à Vertex AI et Gemini d'effectuer des inférences de machine learning sur les données entrantes en temps réel. Elle permet également la réplication en continu des résultats des requêtes vers des sujets Pub/Sub, des instances Bigtable ou d'autres tables BigQuery.
Les fonctionnalités AutoPilot d'AlloyDB, notamment la gestion automatique de la mémoire, Adaptive AutoVacuum, la hiérarchisation automatique du stockage, la conversion automatique des données en colonnes et la réécriture des requêtes, rendent la gestion efficace et facile. AlloyDB élimine les complexités liées à la maintenance d'une base de données PostgreSQL en utilisant des algorithmes avancés d'apprentissage automatique d'auto-réglage en arrière-plan.
Google Cloud Identity Platform, la solution d'identité des consommateurs de Google, prend désormais en charge les clés d'accès. Avec les clés d'accès, les développeurs peuvent authentifier en toute sécurité les utilisateurs finaux de leurs applications, en les protégeant contre les attaques par prise de contrôle de compte telles que le phishing et les fuites d'identifiants. Pour rejoindre la préversion privée, contactez votre équipe de compte Google.