La semaine dernière, AWS a lancé un nombre impressionnant de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services, annonçant l'approche de AWS re:Invent 2024. L'équipe du blog d'actualités d'AWS finalise les articles de blog pour re:Invent afin de présenter des lancements passionnants.
Plus particulièrement, AWS étend sa collaboration stratégique avec Anthropic en tant que principal partenaire de formation pour les puces AWS Trainium. Cela s'ajoute au fait qu'AWS est le principal fournisseur de cloud d'Anthropic pour le déploiement des modèles Claude dans Amazon Bedrock. Ces collaborations continueront de repousser les limites de ce que les clients peuvent réaliser avec l'IA générative.
Les lancements de la semaine dernière comprenaient des mises à jour notables pour Amazon Aurora, Amazon Bedrock, Amazon CloudFront, Amazon CloudWatch, Amazon Cognito, Amazon Connect, Amazon EC2, AWS End User Messaging, AWS Lambda, Amazon OpenSearch Service, Amazon Q Business, Amazon Q Developer, Amazon QuickSight, Amazon Redshift, AWS System Manager, Amazon S3 et Amazon VPC.
Par exemple, Amazon Aurora Serverless v2 prend désormais en charge la mise à l'échelle à 0 unité de capacité Aurora (ACU), ce qui permet de réduire les coûts pendant l'inactivité de la base de données. Amazon Bedrock prend désormais en charge les plongements de vecteurs binaires pour la création d'applications de génération augmentée par la récupération (RAG).
Consultez les nouveautés d'AWS pour plus de détails sur tous les lancements.
Que vous participiez en personne ou virtuellement, AWS re:Invent est une excellente occasion de découvrir les dernières innovations en matière de cloud computing. Les keynotes et les présentations sur l'innovation seront diffusées en direct pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne, et certaines sessions seront disponibles à la demande après l'événement.