Google Cloud a annoncé un large partenariat avec neuf entreprises leaders dans le domaine des services Web lors de Google Cloud Next ‘24. Ce partenariat vise à améliorer les capacités des équilibreurs de charge d'applications en les intégrant aux services et plateformes de ces entreprises.
Cette étape vise à fournir une meilleure sécurité et de meilleures performances pour les applications sur Google Cloud, car les services partenaires permettront d'améliorer la sécurité des applications, d'améliorer l'expérience utilisateur et d'améliorer la surveillance des performances.
Parmi les partenaires les plus importants participant à cette initiative figurent Broadcom, Datadog, DataDome, HUMAN Security, Imperva, Palo Alto Networks, Queue-it, Traceable et Transmit Security.
Chacune de ces entreprises fournira des solutions spécialisées dans des domaines tels que la prévention des pertes de données, la sécurité des applications, la protection contre les attaques par déni de service et d'autres services qui amélioreront les performances et la sécurité des applications sur Google Cloud.
Ce partenariat est une étape importante vers la fourniture d'un environnement de travail cloud plus sûr et plus efficace pour les entreprises et les institutions qui s'appuient sur les services Google Cloud.