Google Cloud a annoncé la disponibilité générale de l'édition Cloud SQL Enterprise Plus pour SQL Server. Cette nouvelle édition de Cloud SQL offre des performances, une disponibilité et une récupération après sinistre améliorées, répondant ainsi aux besoins des charges de travail SQL Server les plus exigeantes.
Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de Cloud SQL Enterprise Plus :
* Deux nouvelles familles de machines pour des performances accrues et une mémoire par vCPU plus importante.
* Un cache de données pour des performances de lecture améliorées.
* Des fonctionnalités avancées de reprise après sinistre (DR) et un accord de niveau de service (SLA) de disponibilité de 99,99 % pour la continuité des activités.
Avec le lancement de Cloud SQL Enterprise Plus, les entreprises peuvent désormais bénéficier de performances et d'une disponibilité accrues pour leurs charges de travail SQL Server critiques. Les nouvelles familles de machines offrent une mémoire par vCPU plus importante, ce qui permet aux entreprises d'exécuter des charges de travail gourmandes en mémoire. De plus, le cache de données contribue à améliorer les performances de lecture, tandis que les fonctionnalités avancées de reprise après sinistre garantissent la continuité des activités en cas de panne.
Globalement, Cloud SQL Enterprise Plus est une solution robuste pour les entreprises qui exigent les plus hauts niveaux de performances, de disponibilité et de fiabilité pour leurs charges de travail SQL Server.